Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /home/oeuvreso/www/config/ecran_securite.php on line 283
Oeuvres Ouvertes : Jean Vilar (1)

Oeuvres Ouvertes

depuis 2000

Jean Vilar (1)

...

On nous a dit d’aller à Jean Vilar alors on y est allés. Par la route, dans un bus on nous a mis, quelques pavillons morts, des ferrailleurs, des camps de gitans, les pompiers et encore des pavillons morts, on nous a déchargés à côté du cimetière, là fallait attendre que le portail s’ouvre même si on aurait préféré qu’il s’ouvre jamais. On ne savait pas ce qu’il y avait de l’autre côté, ça nous intéressait pas, à la limite le cimetière nous intéressait plus, on regardait un vieux qui passait ce matin-là des fleurs de son jardin sur les bras, on aurait préféré le suivre plutôt que d’entrer à Jean Vilar.




Jean Vilar (2)

© l_m _ 2 novembre 2015

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)