Oeuvres Ouvertes

depuis 2000

Kafkaweb, remerciements

...

Appel lancé le 2 janvier, suivi par de nombreux dons qui ont permis une rénovation en profondeur du site et en particulier de ce projet qui va m’occuper encore quelques années, la première édition critique en ligne du Journal de Kafka.

Des logos pour chaque cahier, une nouvelle police d’écriture, une nouvelle mise en page. Merci à Joachim Séné créateur de Rature.net d’avoir réalisé ce travail. La navigation dans le Journal en est grandement facilitée, notamment grâce aux liens créés automatiquement en bas de page menant au texte précédent et au suivant

ou encore par les mots-clés plus visible en haut à droite de la page permettant une lecture aléatoire et surtout menant à l’affichage de tous les autres mots-clés du Journal de Kafka, toujours sur la colonne de droite.

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont contribué par leur don à la réalisation de ce nouvel espace de lecture qui leur appartient désormais. C’est un formidable encouragement à continuer d’œuvrer au développement d’un web littéraire autonome, inventant ses propres modalités d’écriture et de lecture.

© Laurent Margantin _ 6 février 2016

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)