Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /home/oeuvreso/www/config/ecran_securite.php on line 283
Oeuvres Ouvertes : Lancement d'Odradek éditions

Oeuvres Ouvertes

depuis 2000

Lancement d’Odradek éditions

les trois premiers livres sont disponibles

26 juillet 2016 - premier tirage épuisé - réimpression à l’automne

Ils sont là, prêts à l’envoi. C’est d’ores et déjà un succès, puisque l’appel à souscription à permis d’en vendre plus d’une centaine d’exemplaires et ainsi de couvrir les frais d’impression. Les nouvelles commandes permettront le financement du prochain projet.

Avec Alain Hurtig pour la mise en page, la typographie et l’impression à Mulhouse, on travaille dessus depuis plusieurs mois et même un an pour le premier, Un artiste de la faim. On est donc heureux de pouvoir enfin les feuilleter et les proposer à la lecture.

Pour en savoir plus sur chacun des livres proposés aujourd’hui : Un artiste de la faim - A la Colonie pénitentiaire - Le Cavalier au seau à charbon.

Odradek éditions, ce sera ça : donner à lire sur papier quelques textes emblématiques d’Œuvres ouvertes, publiés librement sur le site depuis la création de sa première version en 2000.

Pour les nouvelles commandes, envois d’ici la fin de la semaine. Possibilité aussi de faire un don pour soutenir notre prochain projet : le Journal de Kafka, premier cahier.

Merci d’avance !

Laurent Margantin

Saint Denis de la Réunion, 19 juillet 2016


- Première offre : les trois livres pour 25 euros, port compris

(merci de vérifier que l’adresse de livraison est bien à jour dans votre compte Paypal)

Prochain tirage à l’automne

- 2ème offre : les trois livres + cinq cartes postales Kafka, 30 euros

Prochain tirage à l’automne


- Soutenir Odradek éditions


Mise en ligne le 19 juillet 2016

© Laurent Margantin _ 23 juillet 2016

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)