...
I. Dans les jours qui suivront mon élection, je ferai raser le Palais de l’Elysée, symbole de la monarchie républicaine et de sa corruption.
II. Dans les jours qui suivront mon élection, je ferai raser le Palais Bourbon, symbole de la monarchie républicaine et de sa corruption.
III. Dans les jours qui suivront mon élection, je ferai raser le Palais du Luxembourg, symbole de la monarchie républicaine et de sa corruption.
IV. J’appellerai les Français à oublier la France et sa sale histoire économique et militaire.
V. J’appellerai les Français à passer à autre chose.
VI. Je m’auto-destituerai dans les semaines qui suivront mon élection, une fois mon programme présidentiel exécuté.
VII. Ultime symbole de la monarchie républicaine et de sa corruption, je me ferai guillotiner en place publique, en espérant qu’il y aura beaucoup de monde pour me cracher au visage.
(Ce programme peut être imprimé sous forme de tract et distribué à volonté)
Messages
1. Mon programme présidentiel, 5 février 2017, 06:28, par brigetoun
pour l’amour des pierres je ne voterai pas pour vous (sourire)
2. Mon programme présidentiel, 25 mars 2017, 17:47, par Zlotzky
On pourrait peut-être alléger ce programme en regroupant les points II et III en un ?
3. Mon programme présidentiel, 25 mars 2017, 22:01, par Virginie Lou-Nony
Vous ne devriez pas les raser, ces palais sont entourés de parcs, et il y a tellement d’enfants qui seraient heureux de galoper sur ces pelouses ! Il vaudrait mieux les transformer en lieux de vacances, ou pour les mercredis, y faire des écoles vertes, y mettre des vaches et des poules, que sais-je… Et vous avez vus les kilomètres de parquet à l’intérieur ? Les glissades formidables qu’on peut faire là-dedans ? Franchement, ce serait péché…
4. Mon programme présidentiel, 26 mars 2017, 13:43, par Libropathe
Merci de nous proposer ce programme dont l’horizon nous offre autant d’oxygène, une foule de livres à découvrir et de la création inédite.